IPAG Business School obtient le label EPAS

L’IPAG obtient le label EPAS pour son programme Grande Ecole

Le label EPAS vient d’être décerné au programme Grande École de l’IPAG Business School par l’EFMD. Une nouvelle étape de franchie pour saluer à nouveau l’excellence de l’enseignement de l’IPAG.

Après l’obtention du label EESPIG (sigle qui qualifie un établissement d’enseignement supérieur privé d’intérêt général) l’IPAG remporte un nouveau succès avec l’accréditation EPAS (EFMD Programme Accreditation System) décernée par EFMD (European Foundation for Management Development).

Label de qualité reconnu dans le monde entier, l’accréditation EPAS reconnait et certifie l’efficacité des innovations pédagogiques, l’excellence des enseignements et de la politique tournée vers l’international d’un programme en business school. En France, seule une quinzaine de programmes bénéficient de cette accréditation.

Consulter la fiche du programme bac+5 Grande Ecole de l’IPAG Business School.

Les autres certifications et labels des écoles SESAME

Plus de la majorité des écoles membres du Concours SESAME disposent, ou sont en voie de disposer, de certifications internationales délivrées par des instances européennes indépendantes qui garantissent leur excellence académique.

L’EFMD est une organisation internationale prestigieuse basée à Bruxelles qui rassemble 900 business schools dans le monde. Elle délivre l’acréditation EQUIS (European Quality Improvement System) aux écoles et attribue le label EPAS à un programme de formation.

Parmi les autres labels d’excellence, il existe le AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business). D’origine américaine, ce label est attribué aux business schools pour la qualité de leur enseignement.

Découvrez les écoles de commerce membres du Concours SESAME ainsi que leurs programmes de formation bac+4 / bac+5.