SKEMA Business School est multi-accréditée EQUIS, AACSB, EFMD accredited et membre de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE).
Le BBA in Global Management se distingue par :
- Une formation dispensée en 100% anglais dès la première année. Une fois intégrés dans le BBA de SKEMA, les étudiants sont répartis à la rentrée dans des groupes de mise à niveau en anglais s'ils en ont besoin. Des enseignements qui s'ajoutent à la formation. En 1ère année, les étudiants peuvent ainsi suivre jusqu'à 180h d'anglais. Ajouté à l'environnement international du programme, cela permet aux étudiants de progresser rapidement.
- Une expérience qui permet aux étudiants d'être directement opérationnels dans un environnement international, en réalisant une partie de leurs études hors de France, auprès des 51 universités partenaires ou sur nos propres campus SKEMA en Chine, aux USA, au Brésil, ou en Afrique du Sud, et ce pour une durée de 2 à 4 semestres.
- Un cursus flexible et personnalisable. Les étudiants décident du nombre et du type de cours chaque semestre : le meilleur moyen de développer les compétences et connaissances nécessaires à leur projet professionnel, tout en étant accompagnés de manière individualisée. Un groupe de tuteurs académiques (professeurs du programme) les suivra et les rencontrera aussi souvent que nécessaire. A chaque étape du programme, les attentes des étudiants étant différentes, ces équipes de tuteurs seront à l'écoute des étudiants, afin de préparer au mieux la suite de leurs études.
Les cursus en management nécessitent aussi de maîtriser un minimum de méthodes quantitatives, deux niveaux de mathématiques appliquées sont proposés aux étudiants pour leur permettre d'appréhender le début du cursus BBA de manière sereine. - 13 spécialisations en management mais également en intelligence artificielle, sciences et ingénierie afin de développer des doubles compétences.
- Semestres d’étude : 4 à 6 en France et 2 à 4 à l’étranger
- Nombre de mois de stage : 8 à 12 en France et 6 à 12 à l’international
- Alternance possible de 13 mois dès la 4e année